vendredi 12 mai 2017

Le Manoir BDSM : La police des Urbexeurs

C'est un Manoir tout ce qu'il y a de plus simple (de l'extérieur), mais lorsque l'on arrive à l'intérieur, c'est un bric-à-brac sans nom d'affaires en tout genres: livres, jouets, objets,... !




Cabinet de médecin à son époque, il n'est maintenant fréquenté que par des urbexeurs et malheureusement par des casseurs, voleurs et squatteurs.
C'est d'ailleurs à cause de ses derniers que le voisinage est plutôt réactif pour appeler la Gendarmerie... Pourtant pas voleurs ni casseurs, c'est bien ces derniers qui sont venus à notre rencontre.


Coup de pression pour au final une bonne anecdote à raconter, puisque notre visite du lieu s'est terminée avec... les Gendarmes !
Très professionnels et sympathiques, après explication de notre présence et de notre activité, ils ont rapidement visités le lieu avec nous et nous on ensuite raccompagné jusqu'à la sortie de la propriété.
 C'est pour cela que cet album ne contient pas énormément de photos...


Mais n'oubliez pas ! La pratique de l'Urbex reste dangereuse et interdite ! Les lieux sont très souvent des propriétés privées appartenant à des particuliers, à l'armée ou à la commune ! Renseignez-vous bien avant d'investir un lieu.


Le propriétaire devait aimer la littérature








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire